Dieu Invisible

Dieu_invisible2.jpg

Le Dieu Invisible était, est et sera à jamais. Il est au delà de tous les dieux. Il offre à ses fidèles le salut ainsi qu’un but à leur existence. Inaccessible et parfait, il donne toujours et ne prend jamais. Comme cette attitude risquerait de le couper de ses adorateurs, il a dépêché ses saints et ses prophètes afin d’enseigner au peuple la manière correcte de le vénérer.
Malkion fut le premier et le plus grand de ses prophètes, et c’est en son honneur que les disciples du Dieu Invisible sont appelés Malkionni.

La Volonté Celeste:
En s’appuyant sur la Logique, les malkionni identifièrent plusieurs émanations du Dieu Invisible présentes dans le cosmos. Usant de leur volonté humaine, cadeau de leur créateur, les prêtres Malkionni sont à même d’influencer ces émanations et de provoquer ainsi certains changements dans le monde matériel. la plupart d’entres aux ne cherchent pas à imposer leur volonté mais s’inclinent simplement devant sa nature sacrée et implorent le Dieu Invisible de les bénir et de les protéger dans leur vie quotidienne. Ces adorateurs ordinaires se compte par millions.

La Consolation et la Joie
Après la mort, l’esprit des fidèles se détache de la matière brute et s’élève vers le Royaume de la Consolation et de la Joie, le paradis idéal du Dieu Invisible.

Les Saints
bien que le Dieu Invisible soit le seul et unique dieu, nombreux sont les individus de nature sainte capables d’intercéder en faveur des mortels. Ces personnes ne sont pas des divinités, mais des saints.
Saint Hrestol, Saint Rokar, Saint Talor, Saint Palsac, Sainte Xemela, Saint Gerlant, Saint Waertag…

Dieu Invisible

Libérer le tombeau d'Arkat Vencarl Urial