Romaric

Ancien Maitre de la vaillance

Description:
Bio:

Arrivé à Beaufort après l’annonce de la création de l ‘ordre il devint des le début de l’ordre un fidèle partisan des croyances de l’ordre, la prophétie des parchemins de Kirmon la tout de suite convaincu du bien fondé de la quête de l’ordre.

Très proche de sire Andrews, qui comme lui est un vaillant chevalier, il lui lança un défi qui ne se refusais pas, Andrews devait charger un membre de l’ordre de la belette beaucoup plus puissant que lui et le vaincre. Le jeune écuyer n’y arriva pas mais réussi à gagné ses éperons de chevaliers dans le duel.

Romaric est toujours le premier a chargé (bien qu’il lui fasse cédé cet honneur de temps a autre a Urial), et le dernier est se retiré du champ de bataille, soutenant pas sa témérité ses camarades dans les plus durs moments.

Mort il y a peu, Urial, maintenant Saint, a comme idée d’aller le chercher, lui et Charles aux enfers pour les ramener sur Glorantha, leurs taches n’ayant pas été accompli, il sait que ses deux amis ne trouverons pas le chemin de consolation tant que leur quête n’aura pas été achevé.

Romaric

Libérer le tombeau d'Arkat Vencarl Vencarl