Godefroy

Maitre de la justice

Description:
Bio:

Godefroy est un Jonateli, de noble naissance, il choisi de rentrer dans l’ordre de saint Talor.

Il rencontra Urial en Oranor, où il était en poste au sein d’un monastère de son ordre aux frontières limitrophe de Jonatela. La vérité et la justice sont pour lui une seconde nature. D’un naturel froid, il sait être amical avec les gens qu’il respecte, bien que très protocolaire.
L’exemple le plus flagrant est que bien qu’il connaisse Urial depuis plus d’un an et qu’ils se sont mutuellement sauvé la vie a plusieurs reprise, il continue à vouvoyez Urial.
Rokari de naissance, Godefroy n’est pas loin de devenir Perfecti, l’approche de Malkor et le mysticisme d’Urial on commencé à d’éteindre sur lui. Entré dans l’ordre du phénix avec deux autre Talori, il n’était au départ la que pour s’assuré que les trois armes de Talor serait en sécurité si jamais l’ordre du phénix les retrouvait. Il fait maintenant parti intégrante de l’ordre du phénix, étant un pilier sur lequel Urial peut compter.

C’est un très bon combattant qui n’hésite pas à se jeter au cœur de la mêlée si le besoin s’en fait sentir.

Depuis son retour triomphale de Tastolar, Godefroy porte en permanence Damnation, la hache de Toulkar l’un des compagnons de Talor.

A son retour en Okarnia, il fut accueilli en héros par les membres de son ordre, Urial pense qu’il ferait un grand maître très efficace pour l’ordre de Talor, mais Godefroy devra, prendre des décisions difficile qui l’obligera peut être à choisir entre son honneur et le devoir qu’il doit accomplir. Urial sait qu’elle décision prendre mais Godefroy le saura t il ?

Godefroy

Libérer le tombeau d'Arkat Vencarl Vencarl